top of page

Une date de sortie pour OSSeek 0.1?!

Bonjour à tous!

J'ai une bonne nouvelle pour vous! J'ai une date de sortie pour OSSeek 0.1!

Cette version ne sera pas pas la "vrai" version car je sortirais définitivement OSSeek 0.1 avec Cpcdos 4.0 qui lui sortiras dans asser longtemps. C'est pour cela que je sortirais une version preview de la version 0.1.

La date de sortie: Fin Juin 2015.

Ce n'est pas vraiment une date de sortie mais plutot une période de sortie si je peux appeler ça comme ça :)

Il y aurras beaucoup de fonctionalité comme par éxemple un système de thème qui vous permetteras de changer l'apparence de OSSeek en un clic!

Bref! En tout cas je pense que la version 0.1 de OSSeek seras la meilleur! Il y aurras encore quelque bugs mais ils seront corrigé d'ici peu.

Je vous souhaites à tous une très bonne journée!

Cordialement,

Léo Endor.


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page